Au programme il y avait normalement visite de la côte à l'Est d'Olso avec des amis de Trondheim... mais ca c'est finalement terminé par un petit week end en amoureux, la faute au volcan!
Entre promenade en ville, shopping et bières entre amis, la journée de samedi a été bien occupée.
Et puis dimanche, il fallait quand même qu'on aille dire au revoir à nos chères montagnes Norvégiennes.
La neige a maintenant complètement fondue à Oslo, le fjord est redevenu eau, le soleil chauffe de nouveau, et les jours sont longs... toutes les conditions étaient rassemblées pour que la ballade soit sympa.
Et le début était en effet très agréable... un petit sentier qui partait dans la forêt, complètement sec et degagé. Mais on a rapidement commencé a avoir de la neige aux chevilles, puis aux genoux et parfois même jusqu'aux cuisses pour moi! Il faut dire aussi qu'on s'est un peu perdu et qu'on a dû marcher un moment en dehors du chemin balisé, alors forcément ca n'aide pas. Par la-desssus, il a commencé à neiger... oui oui, neiger, le 18 avril!! Et puis, vu qu'on partait pour un petit tour, on n'avait emporté que 2 pommes et une thermos de thé.
Au final, on est revenu a la voiture 4h plus tard, après une boucle de (seulement!) 6 km, fourbus, affamés et trempés, mais quand même heureux d'avoir bien pris l'air!
Les grands arbres de la forêt d'Oslo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire