mardi 3 août 2010

Un jour un peu special...

Et oui, aujourd'hui mardi 3 aout, c'est l'anniversaire de la "petite" soeurette, qui avec ses 19 ans n'est finalement plus si petite que ca... joyeux anniversaire Clarissou!!

Et puis c'est aussi aujourd'hui que Camille, Clarisse, papa et maman quittent la France en direction de la Coree, ou ils viennent passer 2 semaines. Lea, quant a elle, nous rejoindra samedi prochain et Samuel viendra passer un long week end avec nous a Seoul. C'est donc une grande reunion familiale qui se prepare... j'ai hate!

Le programme de ces 2 semaines est deja bien charge avec un sejour de 4 jours a Seoul, un week-end a Gyeonju, quelques jours sur mon ile et puis enfin surement un peu de temps a Pusan... je ne manquerai pas de vous raconter tout ca :-)

J'attend donc tout ce petit monde de pied ferme, le frigo est plein, l'appart est (presque) range, les matelats pneumatiques sont achetes, j'ai meme reussi a trouver un velo pour pouvoir leur laisser la voiture dans la journee... que la fete commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire