samedi 23 octobre 2010

Et Trondheim ce sera...

Apres un long entretien avec la responsable de la section "Energy Solutions, Trondheim" hier soir, il a ete decide que j’intégrerai sa section a partir du 3 janvier et ce pour les 8 derniers mois de mon "trainee". C'est exactement ce que je voulais... champagne! Le boulot sera tres different de tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, puisque ce sera principalement de l'analyse de risques sur les platformes petrolieres et autres trucs qui flottent. La section comprend 15 ingenieurs, tous norvegiens, et j'ai deja ete prevenue que la langue utilisee dans les bureaux est exclusivement le norvegien! Il va falloir que je m'y remette serieusement si je ne veux pas etre trop perdue en janvier :-)

Et puisque qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on a aussi appris il y a quelques jours que la boite de Thomas nous a trouve un appart a Trondheim, idealement situe juste entre nos deux lieux de travail, a priori un peu vieux, mais pas cher! Il n'y a plus qu'a acheter quelques meubles, histoire de pouvoir vivre confortablement et a commander le rapatriement de toutes nos affaires qui sont pour l'instant dans un garde-meuble a Oslo... et nous voila partis pour une nouvelle vie :-)

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite un tres bon week-end a tous!

1 commentaire: