jeudi 28 octobre 2010

Des petites nouvelles...

Voila une semaine bien remplie qui tire a sa fin... un petit apercu en bref:

Sur le chantier, beaucoup d'inspections, avec en moyenne 10 blocks par jour. Tres sportif, mais j'aime ca! Je me sens bien plus a ma place a crapahuter sur les blocks qu'a attendre qu'un gars me demontre que l'alarme se declenche correctement sur l'ecran de son ordinateur... C'est donc avec grand plaisir que je decouvre maintenant cette nouvelle facette du metier d'inspecteur :-)

Autre grand changement: j'ai fait mes premieres inspections toute seule hier, youhou!!! Ca fait plaisir d'avoir de nouveau des responsabilites, et surtout, d'avoir l'impression de servir a quelque chose!
Avec le retour qui approche maintenant a grand pas, j'essais de profiter aux maximum de ces journees sur le chantier, a l'air libre, et loin de l'ecran de mon ordinateur. Le retour a un travail de bureau va etre difficile, je le sais deja!

Les soirees ont elles aussi ete bien occupees avec la traditionelle "biere de la paye", et plusieurs diners au restaurants avec collegues ou amis. Plus le temps passe plus je m'habitue a la cuisine epicee, et plus j'aime la cuisine coreenne! Encore une chose que je vais regretter une fois rentree en norvege...

A part ca, la temperature s'est aussi beaucoup refroidie. Il fait maintenant aux alentours de 10 degres le matin, et de 15-20 degres l'apres-midi. Mais le ciel est bleu et le soleil brille, c'est donc un temps tres agreable, surtout apres les grosses chaleurs de l'ete.

Le week-end s'annonce lui aussi tres bien. Je pars demain matin a Seoul avec le premier bus (a 5h40...ouch!) rejoindre une amie norvegienne Ca va etre bien d'avoir un peu de temps entre filles.

Voila pour les nouvelles du moment. Je vous souhaite un bon week-end a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire