dimanche 11 juillet 2010

Pékin - On a aiMé

Petit détail supplémentaire, digne d'etre mentionné! Dans l'avion qui m'emmene a Pekin, qui ne vois-je pas qui embarque avec moi a Roissy? o Signor Mathieu Chédid! Un peu incrédule (je pensais d'abord que c'était une groupie qui essayait de lui ressembler), je demande a un membre d'équipage, qui me confirme qu'ils sont 30 musiciens, techniciens, etc... a se rendre en Chine pour une série de 3 concerts. Bon, qu'a cela ne tienne, si deja on est a Pékin, on va essayer de trouver des places. Et ca a marché!


La réputation des concerts de M est totalement justifiéee: super musique (les musiciens, lui inclus, sont tres tres forts), tres bonnes impros et tres bon contact avec le public On droit a une demo d'une guitare chinoise Bon c'était pas au point (on entendait rien), mais plutot drole parce qu'il suffit qu'il sorte trois note pour que le public soit déchainé!

Sinon, il a passe 10min a courir dans la salle, a fait monter une vingtaine de gamins sur scene, nous a fait un medley de toutes ses "vieux" succes, et j'en passe... Bref, si vous carressiez l'idée de vous payer un concert de M, passez a l'acte, c'est du tres lourd!







Merci a Hugues B. pour les photos!

1 commentaire: