dimanche 13 juin 2010

Juste pour le plaisir...

... une photo en pied!
Notez les lunettes... maintenant que l'ete est arrive, j'ai eu droit a des lunettes de soleil hyper fashion :-)
Le trait blanc que vous voyez sur la poitrine juste au dessus du sac c'est mon nom brode sur le tissus. C'est assez drole de voir comment les Coreen galerent avec le nom de famille la premiere fois qu'ils le voient.
La photo a ete prise sur le pont du "drill ship" la semaine derniere. Juste derriere, a gauche de la photo, on voit le bas du "derrick", la tour qui permet de supporter tout le materiel de forrage.
Ce jour la il faisait bien 30 degres au soleil, douche obligatoire en revenant du chantier!

3 commentaires:

  1. Loooooooooool, trop trop classe la soeur !! Canon !

    RépondreSupprimer
  2. Je kiiiiiiiiiiffe! je veux la meme au lieu de mon bleu tout pourri et de mon poooovre tee shirt SEAS!

    RépondreSupprimer
  3. ouais, je veux un uniforme moi aussiiiiiiiiiiii !! ^^

    RépondreSupprimer