dimanche 6 juin 2010

Windsurfing

La recette pour un bon dimanche:
1. Se lever tard
2. Prendre un gros petit dejeuner avec du nutella (!)
3. Partir faire de la planche a voile tout l'apres midi
4. Finir par un barbecue entre amis

Et cette recette, je l'ai suivie a la lettre aujourd'hui, que du bonheur!

Pendant quelques heures, qui m'ont rappele le bon vieux temps, j'ai donc fait la prof de voile pour 4 collegues qui debutaient en planche a voile... une bonne partie de rigolade! L'eau etait un peu fraiche, mais il faisait tres beau et il y avait juste ce qu'il fallait de vent pour que tous ces debutants puissent apprendre sans que je sois trop stressee. Avec 2 norvegiens, un francais et une coreenne dans le groupe, le cours s'est fait en anglais, ce qui n'a pas vraiment simplifie les choses. Mais chacun a tres vite pris ses reperes et a la fin de l'apres midi tout le monde etait capable de naviguer et certains meme de virer de bord... impressionnant!
Le club est situe a environ 15 minutes en voiture d'Okpo, les locaux sont tout neufs et ils ont une bonne vingtaine de planches a louer (aussi toutes neuves)... c'est sur, on y retournera!

En attendant, je vous souhaite a tous un tres bon dimanche soir!

Christine, Francois et Henning a l'oeuvre!

1 commentaire: