lundi 14 juin 2010

Paradise Hotel

Vue depuis l'embarcadere du ferry de Pusan vers Okpo.

J'ai ete envoyee a Pusan vendredi et samedi dernier pour un cours portant sur un echange d'experiences entre les inspecteurs de chez DNV qui travaillent sur la fabrication de bateaux en Coree, a Singapour ou au Japon. On etait une grosse vingtaine, dont seulement 2 femmes, et c'etait tres interessant! Ca m'a aussi permis de rencontrer pas mal de monde, dont le groupe des managers pour la Coree (tous norvegiens!). Il est toujours bon de connaitre le visage et le nom des grands chefs. Et puis eux aussi se souviendront de moi, une fille europeenne qui travaille comme inspecteur, c'est suffisamment rare pour que ca les marque je pense :-)

Tres renomme au sein de DNV, le paradise hotel est l'hotel ou on est loge losque l'on va pour un cours ou bien une reunion a Pusan. Et bien, je peux dire que je comprend pourquoi! Juste pour vous donner un petit apercu: la chambre et puis la vue... pas mal!
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de porfiter du spa, de la piscine exterieure et de l'happy hour... il va falloir que je revienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire