samedi 4 septembre 2010

Le debut de la fin du mal de dos

Bon, ca y est, je crois que je vois enfin le bout de mon mal de dos... il en aura fallu du temps! C'est maintenant mon 5eme jour au lit, j'ai fait deja 3 seances de medecine douce et j'ai ete 2 fois a l'hopital pour des consultations avec le medecin... que d'efforts pour mon petit dos! Mais j'ai maintenant bon espoir que tout ca soit completement fini avant mon depart pour le Bresil dans 10 jours!
Le plus triste c'est que j'ai du annuler les 4 jours de voyage au Japon qui etaient prevus depuis bien longtemps deja et que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Mais c'est pour la bonne cause comme dirait Thomas, le Japon ne va pas bouger, et un dos, je n'en ai qu'un!

Voila pour les dernieres nouvelles en speed... Bon week end a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire