mardi 14 septembre 2010

Sur le depart

J'espere que la rentree des petits comme des grands s'est bien passee. Pour moi c'est maintenant le temps des vacances... le moment du depart est enfin arrive! La valise est bouclee, l'appart est range... et mes pensees sont deja a Rio :-)

Mais avant d'y etre physiquement, le voyage va etre un peu long. Depart aujourd'hui vers midi de chez moi destination Seoul (4h de bus), ou je vais passer la soiree avec Julie, qui est en ce moment en Coree pour une conference scientifique. Je suis tres impatiente de la voir et de faire la connaissance de ce petit bout de chou qui grandit dans son ventre :-)
Le vrai depart sera demain jeudi en fin de matinee, avec le vol Seoul-Tokyo, et puis Tokyo-Los Angeles, suivi par Los Angeles-Houston, et enfin Houston-Rio... depuis le decollage a Seoul et jusqu'a l'arrivee a Rio ca fait 32h de voyage... ca va etre long!

Prochaines nouvelles depuis la-bas!
La bise a tous.

1 commentaire: