lundi 6 septembre 2010

Une soiree anglo-anglaise

Avec cette histoire de mal de dos, je suis finalement restee a Okpo le week-end dernier. Au programme du week-end: repos, repos et repos! Je me suis donc remise au tricot, a la fimo, a la broderie, j'ai regarde une bonne partie des films que j'avais en stock sur mon ordinateur, et j'ai aussi ete invitee a un barbecue organise par un de mes collegues ecossais Richard et sa femme Jane. Un couple adorable d'une soixantaine d'annee qui vivent en Coree depuis 8 ans!

Il y avait une quinzaine de personnes invitees, tous anglophones de langue maternelle (Anglais, Ecossais, Irlandais, Singapouriens...), pas facile de jongler entre les differents accents :-) Les gens etaient tous un peu, voir beaucoup plus vieux que moi. Certains ont eu une vie d'expatrie bien remplie, et ont donc pas mal de choses a raconter: de petites anecdotes aux grandes theories, on ne s'est pas ennuyes! Le repas etait digne d'un repas chez grand-ma, avec moultes salades, viandes, desserts... delicieux! Tout le monde a beaucoup aime le vin de papa dont j'avais amene deux bouteilles (merci papa!). On a mange sur la terrasse, ou meme a minuit il faisait largement assez chaud pour etre assis en tee-shirt... Bref, une soiree tres agreable et definitivement differente du genre de soiree auxquelles je suis normalement amenee a participer le samedi soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire