mercredi 17 novembre 2010

Et si on dansait??

Pour la fete annuelle de DNV, il a ete demande a chaque bureau de preparer un court spectacle: chant, danse, mime, peu importe, mais chacun doit presenter quelque chose... et vous aurez bien compris que sur mon chantier, on a choisi la dance!
Nous voila donc partis a la pause de midi, mes collegues coreens et moi (tous les autres expats se sont degonfles) pour la salle de sport voisine ou nous attendait un coach, toute fraiche et pimpante, et qui bien sur ne parlait pas un mot d'anglais! On s'est vite apercus qu'elle avait du nous confondre avec de vrais eleves, parce qu'elle nous avait prepare une choregraphie beaucoup trop compliquee pour notre niveau, a base de mouvements du bassin dans tous les sens, de pirouettes et autre sauts et le tout bien sur sur une musique tres rapide!
On etait donc tous dans nos combinaisons integrales de chantier (que des hommes, les 2 secretaires et moi) a essayer de memoriser et de reproduire ce fleuve de mouvements... tres, tres drole!!!
Une heure d'efforts plus tard, on avait laborieusement memorises a peu pres 20 secondes de la chanson, qui fait au total 3 minutes... je sens que ca va etre dur :-) Prochaine session demain midi, esperons qu'on ait un peu plus la "vibe"!

1 commentaire: