lundi 10 mai 2010

Achat...

Dans la liste des choses que j'avais a faire en arrivant, il y avait acheter un ordi pour pouvoir avoir skyppe et communiquer avec l'Europe... et bien voila, ca c'est fait!! Je viens tout juste de m'acheter un joli petit notebook, pas cher, pas cher (puisque de marque Coreenne) et tres girly, voyez plutot!


L'achat en lui-meme a quand meme ete un sacre truc! Tous ceux qui me connaissent un peu savent bien que je suis hyper pas douee en informatique, que je n'y connais rien et que ca ne m'interesse pas du tout.

Me voila donc dans un magasin d'informatique Coreen ou tout est ecrit en Coreen, ou les vendeurs parlent pas ou tres mal anglais, ou toutes les marques d'ordi sont coreennes, et ou je ne suis meme pas sure de savoir exactement ce que je veux... vous pouvez vous imaginer que ca n'a pas ete facile ;-)
Finalement, apres une petite heure de discussion de sourd avec le vendeur, je suis ressortie toute fiere avec la promesse de pouvoir retirer le lendemain (ce soir), un notebook tout neuf et configure en anglais... yeah, I made it!!

1 commentaire: