samedi 8 mai 2010

Mon appart

Ca y est, me voila installée pour de bon dans l'appart où je vais vivre pendant les 8 prochains mois. J'ai donc deballé mes valises et j'ai commencé à faire de ce petit espace mon chez-moi.

Mon appart, il est en plein centre ville, au croisement de deux routes assez passantes... mais heureusement mon appart il a des double vitrages, alors quand je ferme les fenêtres, je suis bien au calme!
Mon appart, il est plutot grand pour moi toute seule. Il fait peut être 40 ou 45 m2.
Mon appart, il a même un petit balcon couvert et surtout, il a la clim'! Pas très utile pour le moment, mais ca va vite le devenir :-)
Dans mon appart, il y a juste 4 assiettes, 3 fourchettes, 4 couteaux, 3 verres et 2 tasses... assez pour moi toute seule, mais je me demande bien comment je vais faire lorsqu'on sera un peu plus nombreux a manger!
Dans mon appart, il y a aussi le wifi, une gigantesque télé, le téléphone... mais pas de four, et bien sur pas de lave-vaisselle non plus :-)
Mais mon appart, il a quand même et surtout une déco vraiment, vraiment kitch!! Un canapé brodé vert caca-d'oie (merci maman pour l'orthographe!), assorti à la tapisserie et des rideaux vert caca-d'oie un peu plus clair. Et pour seul élément de décoration, un tableau... du meilleur goût!
Mais mon appart, je l'aime bien quand même, et dès que j'aurai un peu arrangé la décoration, je m'y sentirai bien et surtout, je m'y sentirai chez moi!!!

Le canapé: vert foncé et brodé. Dès que je trouve un joli tissus, je le cache!

La décoration! Le concept du "placard à croutes" va probablement être de retour!

La cuisine, propre et fonctionelle. Il manque juste un four :-)

Le salon. La cuisine est sur la gauche de la photo, le long du mur du salon

La chambre, claire et agéable! Mais le lit est très, très dur... je crois que c'est comme ca que ca se fait ici!

Le balcon couvert, avec une machine à laver le linge!

Voilà, vous savez tout maintenant sur mon petit chez-moi! Qui a envie de venir voir?!

2 commentaires:

  1. Moi, moi, moi !!!!
    Joli appart !
    Tu vas trop kiffer ta race ! :-D
    Enjoy, et donne nous des nouvelles régulièrement, ça compte pour thomas aussi : pour l'instant Marie est plus assidue :-p
    Bisous à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  2. 18 placards, mais pas de four... Etrange !

    RépondreSupprimer