mardi 4 mai 2010

Ca y est...

... me voila enfin arrivee au "pays du matin calme"!
Apres des petits soucis de baguages et de point de rencontre avec mon chauffeur, et quelques 22h de transport, je suis maintenant bien posée dans un gigantesque appart en plein coeur de l'ile de Koje.

Mes premières impressions en 2 mots:
- les Coréens sont VRAIMENT très mauvais en Anglais. Soit ils ne le parlent pas du tout, soit ils le parle si mal que je ne comprend rien.
- Ils sont par contre très souriants et serviables.
- Ils sont aussi très génereux et efficaces: j'ai déjà pris possession d'un très grand appart, d'un téléphone portable et d'une jolie voiture.
- Le chantier sur lequel je vais bosser est IMMENSE, ca promet beaucoup de découvertes!
- Le temps n'est pas si chaud, un petit 25 degrees au plus chaud de la journée. Je suis maintenant assise sur mon balcon avec un gilet et des chaussures fermées (il est 20h ici!)
- Je ne commencerai la semaine que jeudi matin parce que demain est férié ici, c'est le jour des enfants... merci les enfants :-)

Voilà, plus de nouvelles et des photos bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire